Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 On ma trahis

Aller en bas 
AuteurMessage
lesbordersdetiffacy

lesbordersdetiffacy


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : maman au foyer et loisirs mes chiens
Humeur : en general de bonne humeur
Date d'inscription : 20/08/2008

On ma trahis Empty
MessageSujet: On ma trahis   On ma trahis Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:55

Ben oui c'est comme ca que le prend j'ai esciter d'ecrire ce petit texte mais je doit me soulager
il y a quelques jour la personne qui etait venue chercher Hody ma telephoner pour me dire qu'elle n'en voulais plus je lui repond attender demain je vous retelephone comme ca j'avais le temps de trouver une solution pour ce lou pour pouvoir allez le rechercher le lendemain,
j'apprend le lendemain par un membre de sa famille qu'elle va le faire partir ce jour la du coup j'essaie de lui telephoner mais voila cette personne ne me repondais pas malgree les coup de tel que j'ai donner
tracasser le jour apres je lui telephone sur son gsm pas de reponse non plus
de plus en plus tracasser je ne savent pas quoi faire le jour apres je suis allez voir a l' abiec pour le retrouvez (il fallais que je sache si mon lou allais bien) grace a son numero de sa puce je l'ai retrouver j'ai telephoner au nouveau propio et ce monsieur et problablement un marchant la dame lui a donner et lui veux le revendre
je vous avoue que cette histoire me rend malade mes chiot sont elever en famille en liberter (juste la nuit dans un parc) et la mon petit Hody maintenant ce retrouve dans une cage problablement jour et nuit
Toute les personne autour de moi dise que je prend sa trop a coeur mais il ne savent peut etre pas que j'y ai mis tous mon coeur et tout mon ame pour elever tous ses chiots
Voila si vous etes interesser par Hody et que il auras la vie qu'il merite faite le moi savoir
c'est un petit mal Border collie de 4 mois et demi maintenant losh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordersdetiffacy.skyrock.com
 
On ma trahis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre coin a nous :: Nos discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser