Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 La suite de L'histoire de Hody

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lesbordersdetiffacy

lesbordersdetiffacy


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : maman au foyer et loisirs mes chiens
Humeur : en general de bonne humeur
Date d'inscription : 20/08/2008

La suite de L'histoire de Hody Empty
MessageSujet: La suite de L'histoire de Hody   La suite de L'histoire de Hody Icon_minitimeSam 30 Aoû - 9:42

Voila ne pouvant plus supporter de le savoir problablement dans une cage j'ai telephoner au nouveau propietaire pour savoir si iletait toujours la et oui et a quelle prix il le fesais il le fesais a 300 euro mais j'ai pu l'avoir a 250 euro cette depense n'etait pas prevue mais bon je suis allez le rechercher et en effet il etait bien dans un chenil exterieur avec d'autre chien pauvre bete si j'aurais pu je les aurais repris tous pff
le plus beau moment c'est quand cette homme a ete le chercher et me la amener je ne vous raconte pas la fete qu'il ma fait bounce
rentree a la maison j'etait soulager d'avoir sorti Hody d'ou il etait mais ce soir meme la femme qui m'avait hacheter Hody ma telephoner et elle m'a menacer de porter plainte contre moi car en fait j'avait ecrit l'histoire de ce chiot sur un skyblog j'ai enlever l'histoir du chiot pour etre tranquille mais cette histoire sera connue par les future proprietaires il ont le droit de savoir par ou ce chiot es passer aujourd'hui cela fait une semaine que je l'ai recupperer et hier j'ai appeler le vete car il toussais et oui il a attrapee la toux du chenil maintenant je doit soignee tout la petit troupe et sa aussi c'etait pas prevu j'en veux enormement a cette dame quand on prend un chien on reflechis scratch

Bon voila si vous etes interresser par un Border de 4 mois et demi faite moi signe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbordersdetiffacy.skyrock.com
Mélanie
FONDATRICE
FONDATRICE
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : chez moi
Humeur : Super Heureuse
Date d'inscription : 04/06/2008

La suite de L'histoire de Hody Empty
MessageSujet: Re: La suite de L'histoire de Hody   La suite de L'histoire de Hody Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:38

je suis tres contente que tu ai pu aller le chercher et de savoir que maintenant il ets aupres de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-forever.forumsactifs.com
 
La suite de L'histoire de Hody
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre coin a nous :: Nos discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser