Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 ADIEU AU ROTTWEILER NEWS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HELENE
ADMINITRATRICE
ADMINITRATRICE
HELENE


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : un village en france
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/06/2008

ADIEU AU ROTTWEILER NEWS Empty
MessageSujet: ADIEU AU ROTTWEILER NEWS   ADIEU AU ROTTWEILER NEWS Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:02

je suis venue ici pour rendre hommage a la revue le rottweiler news qui malheureusement n'ai plus a ce jour qu'un souvenir ce qui a mon gout est bien dommage surtout que c'etait un magazine accessible a tous grace a son prix , sa presentation et sa facilite de comprehension, mais voila nous ne pourrons plus le lire car il ne paraitre plus et oui du faites que ce magazine ne parle que du rottweiler donc chien de seconde categorie et du surplus chien dangereux ce magazine n'a plus le droit de vivre.


Mais bon moi perso je ne l'oublierais pas car j'ai aimee lire, feuilleter ce magazine et vais meme des fois le relire pour rechercher des conseils

ADIEU ROTTWEILER NEWS ET MERCI POUR TOUS TES CONSEILS
Revenir en haut Aller en bas
attila-63
MODERATEUR
MODERATEUR
attila-63


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Emploi/loisirs : maitre chien
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 30/09/2008

ADIEU AU ROTTWEILER NEWS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU ROTTWEILER NEWS   ADIEU AU ROTTWEILER NEWS Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:39

trop degouté!!!!!!!! Ils on fait enorment pour Attila et moi avec un magnifique article encore un enorme merci a Caude pacheteau qui enormement contribue a faire connitre les faits. Vive les rottweiler, une race de chien dont l'etre humain a beaucoup a apprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attila-63.skyblog.fr
Mélanie
FONDATRICE
FONDATRICE
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : chez moi
Humeur : Super Heureuse
Date d'inscription : 04/06/2008

ADIEU AU ROTTWEILER NEWS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU ROTTWEILER NEWS   ADIEU AU ROTTWEILER NEWS Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:01

Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

peux tu nous en dire plus sur la raison de l arret de ce super magazine que j appreciais et que tout le monde appreciais !!
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-forever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





ADIEU AU ROTTWEILER NEWS Empty
MessageSujet: Re: ADIEU AU ROTTWEILER NEWS   ADIEU AU ROTTWEILER NEWS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIEU AU ROTTWEILER NEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rottweiler
» rottweiler lof de 3 ans a adopter don
» DEUX CHIENS DE TYPE ROTTWEILER ATTAQUE UNE FEMME DE 52 ANS
» dans le rottweiler mag du mois de fevrier mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le coin de nos autres animaux :: Hommage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser