Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Hello tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brando

Brando


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer - VAR
Date d'inscription : 27/02/2009

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:53

Désolée de me présenter aussi tard Embarassed , j'ai fait la présentation de mon chien mais j'ai oublié de faire la mienne...

Alors voilà, moi c'est Ophélia, je viens d'avoir 28 ans et je suis enseignante dans un collège du Var.
Ma passion, vous l'avez deviné, ce sont mes animaux et les animaux en général. je suis une vraie passionnée de la race dobermann, grâce à ma maman qui affectionne cette race depuis longtemps. J'ai eu deux dobs à moi : le premier c'était mon amour Thagor des Landrys, qui est mort jeune d'un retournement d'estomac qu'un c.......ard de véto n'a pas soigné. Et j'ai aujourd'hui ma beauté Brando de La Lumière de Brégançon qui a aujoud'hui 2,5 ans. king Dans quelque temps, je prendrai une petite femelle dob, chez une amie éleveuse qui a fait une saillie avec un fantastique étalon serbe avec sa femelle championne internationale... Hello tout le monde ! 55676 Bref, vous voyez que je suis intarissable sur le sujet... lol!
Je suis aussi co-administratrice d'un forum consacré au dobermann : DOBERMANN EUROPA.

Que dire de plus sur moi : je suis quelqu'un de sociable (malgré ma timidité Embarassed ), j'aime la musique (je vous dirai pas laquelle de peur de vous choquer, lol), les livres, les gens (enfin, certains...), mon métier et par dessus tout : passer du temps avec mes animaux.
en plus de Brando, je possède aussi 4 chats. Ou plutôt, se sont eux qui me possèdent ! Et tout ce petit monde cohabite en harmonie avec le gros dobby !
J'aime pas les gens fourbes et faux, je supporte pas la cruauté envers les plus faibles (hommes ou animaux) et je peux devenir une vraie furie si je suis témoin de tels actes. Mon impulsivité m'a d'ailleurs valu plusieurs ennuis, mais c'était pour la bonne cause !!! Twisted Evil

Je suis actuellement célibataire (et oui, c'est la vie Rolling Eyes ) mais tout va bien, tant que j'ai mon chien !! Je n'ai pas encore d'enfant.

Voilà, c'est tout ce que je vois à vous dire pour le moment (et ça doit vous sufffire car je vous ai écrit un roman, là ! Désolée Razz ) et j'espère qu'on fera plus ample connaissance à travers ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
FONDATRICE
FONDATRICE
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : chez moi
Humeur : Super Heureuse
Date d'inscription : 04/06/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:51

Hello tout le monde ! 849420 et Hello tout le monde ! 32346

Merci pour ton inscription et ta presentation!

J espere que tu passera de bon moment parmis nous et sur le forum!

n esitte pas a participer a la vie du forum!

Votre fondatrice

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-forever.forumsactifs.com
laeticia
RESPONSABLE DES MODERATEURS ET MODERATRICES
RESPONSABLE DES MODERATEURS ET MODERATRICES



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : quelque part en france
Humeur : En plein taf sur mes forums ;)
Date d'inscription : 31/10/2008

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:01

Merci pour ta présentation et bienvenue parmit nous
Revenir en haut Aller en bas
http://club-canin-monthelon.forumactif.com/
Invité
Invité




Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:44

Hello tout le monde ! 32346
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde.
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde :cheers:
» bonjour tout le monde
» coucou tout le monde !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre coin a nous :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser