Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Hello tout le monde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brando

Brando


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : La Seyne sur mer - VAR
Date d'inscription : 27/02/2009

Hello tout le monde ! Empty
MessageSujet: Hello tout le monde !   Hello tout le monde ! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:53

Désolée de me présenter aussi tard Embarassed , j'ai fait la présentation de mon chien mais j'ai oublié de faire la mienne...

Alors voilà, moi c'est Ophélia, je viens d'avoir 28 ans et je suis enseignante dans un collège du Var.
Ma passion, vous l'avez deviné, ce sont mes animaux et les animaux en général. je suis une vraie passionnée de la race dobermann, grâce à ma maman qui affectionne cette race depuis longtemps. J'ai eu deux dobs à moi : le premier c'était mon amour Thagor des Landrys, qui est mort jeune d'un retournement d'estomac qu'un c.......ard de véto n'a pas soigné. Et j'ai aujourd'hui ma beauté Brando de La Lumière de Brégançon qui a aujoud'hui 2,5 ans. king Dans quelque temps, je prendrai une petite femelle dob, chez une amie éleveuse qui a fait une saillie avec un fantastique étalon serbe avec sa femelle championne internationale... Hello tout le monde ! 55676 Bref, vous voyez que je suis intarissable sur le sujet... lol!
Je suis aussi co-administratrice d'un forum consacré au dobermann : DOBERMANN EUROPA.

Que dire de plus sur moi : je suis quelqu'un de sociable (malgré ma timidité Embarassed ), j'aime la musique (je vous dirai pas laquelle de peur de vous choquer, lol), les livres, les gens (enfin, certains...), mon métier et par dessus tout : passer du temps avec mes animaux.