Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Belgique: Deux chiens dans leurs excréments

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie
FONDATRICE
FONDATRICE
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : chez moi
Humeur : Super Heureuse
Date d'inscription : 04/06/2008

Belgique:  Deux chiens dans leurs excréments Empty
MessageSujet: Belgique: Deux chiens dans leurs excréments   Belgique:  Deux chiens dans leurs excréments Icon_minitimeMer 4 Mar - 12:47

Les jours et les nuits des riverains de la rue Rousseau sont bercés par des aboiements de chiens enfermés dans une maison inhabitée. Des animaux qui vivent au milieu de détritus et d’excréments. La factrice, a décidé de passer à l’action “ pour sauver ces bêtes ”.
Giancarlo Cataldo


Depuis près d’un an, toute l’attention des habitants de la rue Emile Rousseau, à Fayt-lez-Manage, est retenue par le numéro 8. Cette maison est inhabitée depuis plus d’un an. Enfin... Pas tout à fait puisque deux chiens y sont enfermés en permanence. “ Les propriétaires ont déménagé, mais ils n’ont pas pris leurs animaux avec eux, témoigne une voisine. Le monsieur vient leur donner à manger et à boire une fois par semaine. Mais entre deux visites, les chiens ne sont donc pas alimentés. ”

Et visiblement, ces deux animaux ne jouissent pas de promenades pour se soulager. Ils n’ont pas non plus accès au jardin. Ils n’ont donc d’autre choix que de faire leurs besoins dans la maison. “ C’est immonde, ajoute une autre voisine. Je ne vous dis pas les odeurs! De plus, ces chiens n’arrêtent pas d’aboyer, de jour comme de nuit. C’est insupportable. ”

À plusieurs reprises, les riverains ont interpellé la commune. Mais l’échevin de l’environnement, Antonio Meo, se dit pieds et poings liés. “ À partir du moment où le problème se situe dans une propriété privée, je ne peux rien faire. C’est à la police et au juge de paix d’agir. J’estime d’ailleurs que les autorités communales devraient avoir leur mot à dire, car cet endroit est une honte pour notre commune. ”

Des patrouilles de police sont déjà venues sur place pour constater la situation. Mais selon nos infos, celles-ci ont estimé qu’il n’y avait pas matière à intervenir.

Cependant, depuis un mois, une dame a décidé de s’investir pleinement dans ce problème et de venir en aide aux deux chiens. Il s’agit de la factrice, Marielle Vantomme...

Lien de la source: http://www.lanouvellegazette.be/actualite/faits_divers/2009-03-02/fayt-deux-chiens-excrements-687442.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-forever.forumsactifs.com
 
Belgique: Deux chiens dans leurs excréments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEUX CHIENS DE TYPE ROTTWEILER ATTAQUE UNE FEMME DE 52 ANS
» voici mes deux rottweilers bayra et aramis les deux amours de ma vie
» dans le rottweiler mag du mois de fevrier mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser