Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 j'suis une petite nouvelle !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lefeusacre




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/07/2008

j'suis une petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: j'suis une petite nouvelle !!!   j'suis une petite nouvelle !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:40

Bonjour,

Je m'apelle Géraldine, j'ai bientôt 33 ans, j'habite en Haute-Savoie, j'ai une petite fille de 4 ans du nom de Sheyenne.

Comme bcp de gens ici je suis avant tout passionée par la vie animale (quelle quel soit) et j'ai l'immense bonheur de partager ma vie avec 9 rotts et 5 chats dont 4 birmans.

Je serais également très prochainement famille d'accueil pour l'association S.A.R.A (sauvetage Rhône-Alpes)...

Le peu de temps libre qui me reste après mon travail et les soins que j'apporte à mes animaux et consacré à ma famille, le sport, les expositions canines en France et à l'étranger et le Ring que je pratique 2 à 3 fois par semaine avec mes chiens au Club de Thonon.

Mes projets et mes envies: trouver une structure adaptée où je puisse monter une pension canine, adopter quelques ânes et des chêves naines.
et surtout : continuer à défendre le rott, ce chien formidable que j'élève depuis + de 10 ans et pour lequel je suis prête à me battre au quotidien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
FONDATRICE
FONDATRICE
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : chez moi
Humeur : Super Heureuse
Date d'inscription : 04/06/2008

j'suis une petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: j'suis une petite nouvelle !!!   j'suis une petite nouvelle !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:33

j'suis une petite nouvelle !!! 541344 ma gégé!! j'suis une petite nouvelle !!! 320163

merci pour ta presentation!!!

j espere que tu te plairas parmis nous!!

un grand merci pour tu sais quoi!!! j'suis une petite nouvelle !!! 55676 j'suis une petite nouvelle !!! 55676 lol!

j'suis une petite nouvelle !!! 234118 pour ce que tu as fait et ce que tu fait pour elle j'suis une petite nouvelle !!! 234118

gros bisous et bon forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-forever.forumsactifs.com
Invité
Invité




j'suis une petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: j'suis une petite nouvelle !!!   j'suis une petite nouvelle !!! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:37

Bonjour et bienvenue parmi nous sur le forum bounce
Revenir en haut Aller en bas
laeticia
RESPONSABLE DES MODERATEURS ET MODERATRICES
RESPONSABLE DES MODERATEURS ET MODERATRICES



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : quelque part en france
Humeur : En plein taf sur mes forums ;)
Date d'inscription : 31/10/2008

j'suis une petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: j'suis une petite nouvelle !!!   j'suis une petite nouvelle !!! Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://club-canin-monthelon.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





j'suis une petite nouvelle !!! Empty
MessageSujet: Re: j'suis une petite nouvelle !!!   j'suis une petite nouvelle !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'suis une petite nouvelle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello , c est moi petite nouvelle :)
» nouvelle recrue
» Une nouvelle parmis vous!
» Petite video d'Attila
» aidez sultan a trouver une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre coin a nous :: Votre présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser