Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 un double abondon plus que degueulasse je suis degoute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HELENE
ADMINITRATRICE
ADMINITRATRICE
HELENE


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : un village en france
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/06/2008

un double abondon plus que degueulasse je suis degoute Empty
MessageSujet: un double abondon plus que degueulasse je suis degoute   un double abondon plus que degueulasse je suis degoute Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:53

voila ce qui met arrive ce matin, quand je suis arrive sur mon lieu de travail j'ai trouve un petit chien attache au caddy avec en guise de laisse un vulgaire morceau de corde et pour tenir cette corde au caddy de la ficelle a viande grace a une collegue nous avons pu couper la ficelle et j'ai pris ce petit chien et l'ai emmener chez le veto qui ce trouve pas tres loin. arrivee la haut j'ai ete tres stupefaite de l'accueil car la secretaire voyant le petit chien me dit le revoila encore celui la je lui repond comment cela alors elle me dit " et bien une femme la ammene ce matin a 7h30 en me disant l'avoir trouve dans les rues de la ville, nous avons regarde s'il etait tatoue ou puce mais rien je lui est donc dit qu'il fallait qu'elle l'emmene a la mairie des son ouverture et qu'il s'en occuperont." oui car nous n'avons plus de refuge celui ci a ete definitivement ferme et demoli. mais la femme au lieu de faire ce que la secretaire du veto lui a dit et bien elle la donc abandonne sur le parking du magasin ou je bosse mais moi je n'ai pas pu l'emmener a la mairie donc j'ai insister aupres de la secretaire du veto pour qu'elle s'en occupe car elle ne voulait pas mais elle a fini par ceder. ce que je trouve degueulasse et je pese mes mots c'est que ce pauvre petit chien qui ne demandait rien a personne se retrouve abondonne et que cette femme qui c'est permise de le recuperer dans la rue l'ai denouveau abandonne franchement si je l'avait sous la main elle passerait un tres mauvais momment en attendant que va t il deveni ce pauvre je suis degoute
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
FONDATRICE
FONDATRICE
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : chez moi
Humeur : Super Heureuse
Date d'inscription : 04/06/2008

un double abondon plus que degueulasse je suis degoute Empty
MessageSujet: Re: un double abondon plus que degueulasse je suis degoute   un double abondon plus que degueulasse je suis degoute Icon_minitimeSam 24 Jan - 5:19

Pauvre ti loulou Sad Crying or Very sad I love you !
Heureusement que tu etait la au bon moment!
Encore bravo pour ce que tu as fais, je sui sur que il t en sera reconnaissant!
Par contre je trouve idnamissible ce que la femme à fait Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid !

J'espere que tu nous tiendra au courant de ce que devien le petit loulou!

Tu pourrai peut etre le prendre quelque temps chez toi!


Encore un tres grand bravo pour ce que tu as fais! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-forever.forumsactifs.com
HELENE
ADMINITRATRICE
ADMINITRATRICE
HELENE


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : un village en france
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/06/2008

un double abondon plus que degueulasse je suis degoute Empty
MessageSujet: Re: un double abondon plus que degueulasse je suis degoute   un double abondon plus que degueulasse je suis degoute Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:59

bien le ptit loulou a ete place en refuge malheureusement je n'aurais pas eu deja 2 males a la maison c'est clair qu'il aurais deja eu une nouvelle famille mais la c'etait impossible et je me sens un peu mal de l'avoir laisser chez le veto pour qu'il soit emmener au refuge car je ne sais pas ce qu'il deviendra apres
Revenir en haut Aller en bas
laeticia
RESPONSABLE DES MODERATEURS ET MODERATRICES
RESPONSABLE DES MODERATEURS ET MODERATRICES



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : quelque part en france
Humeur : En plein taf sur mes forums ;)
Date d'inscription : 31/10/2008

un double abondon plus que degueulasse je suis degoute Empty
MessageSujet: Re: un double abondon plus que degueulasse je suis degoute   un double abondon plus que degueulasse je suis degoute Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:26

Pufffffff, les gens franchement moi aussi j'ai honte de faire partie de la race humaine, heureusement qu'il y a encore des gens bien, et j'espère que ce petit loulou trouvera une famille qui saura l'aimer. Bravo pour ce que tu as fais, mais tu n'y ais pour rien tu as fais ce que tu as pus pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://club-canin-monthelon.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





un double abondon plus que degueulasse je suis degoute Empty
MessageSujet: Re: un double abondon plus que degueulasse je suis degoute   un double abondon plus que degueulasse je suis degoute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un double abondon plus que degueulasse je suis degoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le rottweiler mag du mois de fevrier mars 2009
» j'suis une petite nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vos coups de gueule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser