Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 petite blague un peu cru.... mais mignone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
attila-63
MODERATEUR
MODERATEUR
attila-63


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Emploi/loisirs : maitre chien
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 30/09/2008

petite blague un peu cru.... mais mignone Empty
MessageSujet: petite blague un peu cru.... mais mignone   petite blague un peu cru.... mais mignone Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:01

petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 C'est la petite Martine en salle d'école, le maitre écrit au tableau,quand soudain,celui-ci se retourne, interpellépar le miaulement d'un chaton.Automatiquement le professeur interroge les élève: "vous avez entendu????!" les élèves le regarde et répondirent tous par des "hum, ouais, etc..." Mais impossible de determiner d'où venait ce bruit. Un peu plu tard, il refait son apparition, mais ce coup-ci plusieur fois d'afilé, ce qui permis au maitre de trouver sa provenance, cela venait du cartable de Martine. Alrors le prof interroge mMartine: "Mais qu'a tu dans ton sac?" Alors Martine ouvre son sac et en sort un magnifique chaton. Emu mais un peu en colère le prof dit a Martine qu'il est interdit d'emmener des animaux à l'école, et lui demande alors pourquoi elle l'avait fait etant au courant du réglement.Martine pleurniche en disant que c'est la faute de son Papa.Déboussolé le prof demande pourquoi??!!!!!Celle-ci répond: " Avant de venir à l'école ce matin, j'ai entendu papa dire à maman: "Dépèche toi d'emmener Martine à l'école, comme ça dès que tu rentre je te bouffe la chatte...... petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241

Un peu vulgaire mais rigolote et mignone.Pauvre tite Martine....


Dernière édition par attila-63 le Ven 6 Mar - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attila-63.skyblog.fr
attila-63
MODERATEUR
MODERATEUR
attila-63


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Emploi/loisirs : maitre chien
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 30/09/2008

petite blague un peu cru.... mais mignone Empty
MessageSujet: devinette   petite blague un peu cru.... mais mignone Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:02

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'a dit Jeanne d'arc avant de mourir brulée sur le bucher??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attila-63.skyblog.fr
Mélanie
FONDATRICE
FONDATRICE
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : chez moi
Humeur : Super Heureuse
Date d'inscription : 04/06/2008

petite blague un peu cru.... mais mignone Empty
MessageSujet: Re: petite blague un peu cru.... mais mignone   petite blague un peu cru.... mais mignone Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:15

petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 Exellente l histoire de Martine!


Pour la deuxieme je ne vois pas du tout! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-forever.forumsactifs.com
attila-63
MODERATEUR
MODERATEUR
attila-63


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : clermont-ferrand
Emploi/loisirs : maitre chien
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 30/09/2008

petite blague un peu cru.... mais mignone Empty
MessageSujet: Re: petite blague un peu cru.... mais mignone   petite blague un peu cru.... mais mignone Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:15

Vous m'avez pas CRU!!!! Vous m'aurait CUITE petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241
Revenir en haut Aller en bas
http://www.attila-63.skyblog.fr
HELENE
ADMINITRATRICE
ADMINITRATRICE
HELENE


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : un village en france
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/06/2008

petite blague un peu cru.... mais mignone Empty
MessageSujet: Re: petite blague un peu cru.... mais mignone   petite blague un peu cru.... mais mignone Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:47

petite blague un peu cru.... mais mignone 234118 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 merci attila ca fait du bien de rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
laeticia
RESPONSABLE DES MODERATEURS ET MODERATRICES
RESPONSABLE DES MODERATEURS ET MODERATRICES



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 48
Localisation : quelque part en france
Humeur : En plein taf sur mes forums ;)
Date d'inscription : 31/10/2008

petite blague un peu cru.... mais mignone Empty
MessageSujet: Re: petite blague un peu cru.... mais mignone   petite blague un peu cru.... mais mignone Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:08

petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 234118 pas mal, merci attila
Revenir en haut Aller en bas
http://club-canin-monthelon.forumactif.com/
Mélanie
FONDATRICE
FONDATRICE
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : chez moi
Humeur : Super Heureuse
Date d'inscription : 04/06/2008

petite blague un peu cru.... mais mignone Empty
MessageSujet: Re: petite blague un peu cru.... mais mignone   petite blague un peu cru.... mais mignone Icon_minitimeSam 7 Mar - 2:14

petite blague un peu cru.... mais mignone 234118 petite blague un peu cru.... mais mignone 234118 petite blague un peu cru.... mais mignone 234118 petite blague un peu cru.... mais mignone 234118 petite blague un peu cru.... mais mignone 234118 petite blague un peu cru.... mais mignone 234118

petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 petite blague un peu cru.... mais mignone 255241 geek geek rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-forever.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





petite blague un peu cru.... mais mignone Empty
MessageSujet: Re: petite blague un peu cru.... mais mignone   petite blague un peu cru.... mais mignone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite blague un peu cru.... mais mignone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blague un peu cochonne mais rigolotte
» Hello , c est moi petite nouvelle :)
» nouvelle recrue
» j'suis une petite nouvelle !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente :: Les blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser