Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 collectif contre la categorisation des chiens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary

Mary


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2009

collectif contre la categorisation des chiens Empty
MessageSujet: collectif contre la categorisation des chiens   collectif contre la categorisation des chiens Icon_minitimeJeu 2 Avr - 9:57

Bonjour

J'ai trouvé récemment ce site : collectif contre la catégorisation des chiens. N'étant pas encore très au courant des habitudes du forum, je ne sais pas si j'ai le droit de le donner ici... Si c'est interdit, les modérateurs l'enlèveront. Peut-être au contraire l'information est déjà passée et je ne l'ai pas trouvée.... dans ce cas, excusez moi.

http://www.against-bsl.eu/
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
FONDATRICE
FONDATRICE
Mélanie


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 42
Localisation : chez moi
Humeur : Super Heureuse
Date d'inscription : 04/06/2008

collectif contre la categorisation des chiens Empty
MessageSujet: Re: collectif contre la categorisation des chiens   collectif contre la categorisation des chiens Icon_minitimeJeu 2 Avr - 15:48

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
https://animals-forever.forumsactifs.com
Invité
Invité




collectif contre la categorisation des chiens Empty
MessageSujet: Re: collectif contre la categorisation des chiens   collectif contre la categorisation des chiens Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:33

Merci Mary, tu n'as pas a t'excusée, s'il existait dejas on l'aurais fusionné, et si tu ne postait pas a la bonne place, on l'aurais déplacé Wink

Merci pour le lien cheers
Revenir en haut Aller en bas
HELENE
ADMINITRATRICE
ADMINITRATRICE
HELENE


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 55
Localisation : un village en france
Humeur : cool
Date d'inscription : 08/06/2008

collectif contre la categorisation des chiens Empty
MessageSujet: Re: collectif contre la categorisation des chiens   collectif contre la categorisation des chiens Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:12

merci pour ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 71
Localisation : France
Date d'inscription : 04/03/2009

collectif contre la categorisation des chiens Empty
MessageSujet: Re: collectif contre la categorisation des chiens   collectif contre la categorisation des chiens Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:48

De rien.
Ca m'énerve cette idée de plus en plus répandue de considérer qu'il y a des chiens "dangereux" et qu'il faut les catégoriser. Un chien mal éduqué, voire élevé dans le but de le rendre méchant sera forcément dangereux. Tous les gros chiens, molosses ou pas sont forcément plus dangereux que les petits et forcément, tôt ou tard on pondra des lois pour les mettre tous dans cette catégorie.... j'ai même entendu un jour à la radio un député dire qu'il faudrait les euthanasier !
Quand je vois vos rott avec leur bonnes bouilles et leurs yeux plein de tendresse, j'ai envie de mordre les c** qui font les lois.
C'était mon coup de gueule du soir ! collectif contre la categorisation des chiens 92715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collectif contre la categorisation des chiens Empty
MessageSujet: Re: collectif contre la categorisation des chiens   collectif contre la categorisation des chiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collectif contre la categorisation des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000 chiens en danger en Turquie
» projet de loi sur les chiens dangeureux 12 juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Notre coin a nous :: Nos discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser